BFMTV

Dordogne: en état d'ivresse, il se trompe de lit et agresse une femme

La Belle à Vieux-Mareuil

La Belle à Vieux-Mareuil - Père Igor via Wikimedia Creative Commons

Au bout d'une soirée consacrée à la fête et à la pêche au coeur du Périgord, un homme en état d'ivresse a agressé une femme dans son mobil-home.

Un camping en plein cœur du Périgord vert un soir d’été finissant, il y a pire comme cadre. Pourtant la scène qui s’est déroulée à Vieux-Mareuil (en Dordogne) samedi 27 août au soir et que relate Sud-ouest n’a rien de plaisant. Ce soir-là, un couple d’Anglais, pensionnaires d’un mobil-home, organise une petite fête. On mange, on boit et, comme on est entre pêcheurs, on pêche. Mais certains boivent, mangent et pêchent plus longtemps que les autres.

Il se serait trompé de lit

L’un des derniers participants de la soirée, un homme de 33 ans, part ainsi se coucher au petit matin, à 4h. Mais au lieu de regagner ses propres pénates, il semble que l’individu se soit trompé. Il pénètre alors dans le mobil-home du couple d’Anglais, pousse la porte de la chambre. Il s’allonge dans un lit…aux côtés de la femme du couple. Il se livre alors à des attouchements.

La femme se réveille à ce moment-là et ses cris alertent bientôt son mari. Celui-ci se met alors à la poursuite de l’individu, lui mets quelques coups puis ce dernier est saisi par les gendarmes. Mis en garde à vue dans un premier temps, il devra répondre d’une accusation d’agression sexuelle en état d’ivresse devant le tribunal correctionnel de Périgueux (Dordogne).

R.V