BFMTV

Coronavirus dans le Rhône: 5 morts en 24h à l'hôpital, le nombre de personnes hospitalisées reste stable

-

- - AFP

Selon les données de Santé publique France, le Covid-19 est à l'origine de 527 décès survenus dans les structures hospitalières du département.

L'épidémie de coronavirus est à l'origine de 527 décès dans les établissements hospitaliers du département du Rhône, dont cinq au cours des dernières 24 heures, selon les données communiquées ce samedi soir par Santé publique France.

Après avoir diminué pendant plusieurs jours, le nombre de personnes souffrant du coronavirus hospitalisées dans le Rhône est en légère augmentation. 1099 personnes atteintes du Covid-19 sont actuellement prises en charge dans les hôpitaux du département, contre 1091 vendredi. Parmi eux, 159 sont en réanimation.

1331 décès dans les hôpitaux de la région

Le nombre de personnes hospitalisées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes stagne après une diminution ces derniers jours. Santé publique France en dénombre 2474 ce samedi, soit 4 de plus que ce vendredi.

Sur ce total de personnes hospitalisées, 359 patients sont actuellement en réanimation, un chiffre similaire à la veille. 

Depuis le début de l'épidémie, 1355 personnes sont mortes dans les hôpitaux de la région à cause du Covid-19, dont 9 ces dernières 24 heures. 

Cyrielle Cabot