Sortie imminente de l'hôpital pour Johnny Hallyday

- - -
Johnny Hallyday est « brièvement » hospitalisé à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) pour une « bronchite persistante » et sa sortie est « imminente », a annoncé lundi son producteur Gilbert Coullier, démentant toutes les informations faisant état de « problèmes cardiaques ».
Dans un communiqué, Gilbert Coullier assure que l'état de santé du chanteur est « tout à fait rassurant ». « Il a été brièvement hospitalisé à Pointe-à-Pitre par mesure de précaution afin de soigner une mauvaise bronchite persistante », dit-il, démentant formellement « toutes les informations faisant état de problèmes cardiaques ».
Johnny Hallyday se trouvait en vacances à Saint-Barthélemy lorsqu'il a eu sa crise de tachycardie et a été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, rapporte la radio RTL.
David Hallyday rassurant sur Twitter, Lætitia à ses côtés
Le fils du chanteur, David Hallyday, laisse lui aussi entendre que les dernières nouvelles sur l'état de santé de son père sont rassurantes. « Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche beaucoup », écrit-il sur son compte Twitter. « Les nouvelles sont très bonnes, ce qui nous rassure énormément ».
Selon une infirmière interrogée par un photographe de Reuters, l'épouse du chanteur, Laetitia, et d'autres proches sont auprès de Johnny Hallyday, dans l'enceinte de l'hôpital.