Lavrilleux : "Copé est prêt à accepter le verdict de Juppé"

Jérôme Lavrilleux - -
Le président de l'UMP "Jean-François Copé est prêt à accepter le verdict qui sera prononcé par M. Alain Juppé", a déclaré à la presse M. Lavrilleux.
Il a toutefois précisé que la vérification du résultat devrait prendre en compte "les conclusions à la fois de la Cocoe mais aussi de la commission nationale des recours", saisie par M. Copé, qui pourra examiner "l'ensemble des griefs", notamment dans les Alpes-Maritimes.
"Les turpitudes délibérées de l'entourage zélé de Fillon"
Contraint de mettre sur la "place publique" les "turpitudes délibérés de l'entourage zélé de M. Fillon", M. Lavrilleux se sent obligé vu "les mises en cause récentes, y compris personnelles", de révéler les contentieux. Il prend notamment exemple sur les votes qui ont eu lieu à Nice dans la première circonscription.
"Comment accepter les leçons de M. Eric Cioti dont le propre bureau de vote, le numéro 1, est entaché d'irrégularités grossières. "Le porte-parole montre alors une photographie prise par ses soins, qu'il y a 128 enveloppes de trop par rapport au nombre de votants ayant émargé".