BFMTV

Militaire agressé à la Défense: Manuel Valls salue une "enquête menée d'une main de maître"

Le ministre de l'Intérieur s'est félicité de "l'enquête minutieuse" sur "l'agression inqualifiable" d'un militaire samedi à La Défense.

Le ministre de l'Intérieur s'est félicité de "l'enquête minutieuse" sur "l'agression inqualifiable" d'un militaire samedi à La Défense. - -

Le ministre de l'Intérieur s'est félicité de "l'enquête minutieuse" conduite après "l'agression inqualifiable" d'un militaire samedi à La Défense.

Manuel Valls a salué mercredi "les hommes et les femmes qui ont permis l'interpellation du présumé auteur de cette agression inqualifiable d'un militaire à La Défense", samedi dernier à coup de cutter. Le ministre de l'Intérieur a indiqué que "l'enquête a été menée de main de maître, de manière très minutieuse depuis trois jours". "J'ai souhaité saluer le travail de la brigade criminelle, de l'antigang, du laboratoire de la police technique et scientifique de Paris", a encore déclaré Manuel Valls.

Plus tôt dans la matinée le ministère de l'Intérieur avait annoncé qu'un homme avait été interpellé ce mercredi matin à La Verrière, dans les Yvelines. Selon des sources proches de l'enquête, cet homme de 22 ans serait SDF et partisan d'un "islam traditionaliste, voire radical, depuis trois ou quatre ans".


A LIRE AUSSI: >> Militaire agressé à La Défense: un homme interpellé

>> Militaire agressé à La Défense: le parquet antiterroriste saisi

>> Le militaire agressé à la Défense est "traumatisé"

David Namias