Mme Le Pen (FN): l'Allemagne "rattrapée par la réalité de sa folie migratoire"

Marine Le Pen, présidente du Front national - Miguel Medina - AFP
L'Allemagne "est soudainement rattrapée par la réalité de sa folie migratoire", estime Marine Le Pen (FN) au lendemain de la réintroduction par ce pays des contrôles à ses frontières, face à l'afflux de dizaines de milliers de réfugiés.
"Après avoir totalement ouvert ses portes aux migrants pour de basses raisons économiques, voyant dans cette masse humaine un réservoir de travailleurs à bas coût, l'Allemagne est soudainement rattrapée par la réalité de sa folie migratoire", écrit la présidente du Front national lundi dans un communiqué.
Le Front National demande "que le gouvernement français suspende à son tour en urgence les Accords de Schengen et rétablisse ses frontières, notamment avec l'Allemagne pour éviter que le trop-plein de clandestins dont elle ne veut plus ne vienne chez nous".
"Complètement débordée par l'afflux sans précédent de clandestins sur son territoire, eux-mêmes attirés par les déclarations irresponsables de Mme. Merkel, l'Allemagne se résout enfin à changer radicalement de politique en suspendant les Accords de Schengen, et en rétablissant sa frontière avec l'Autriche", déclare Marine Le Pen.