BFMTV

Barrage au FN aux régionales: Maréchal-Le Pen "choquée" par Valls

-

- - -

Manuel Valls avait estimé mardi qu'il était "hors de question de laisser le Front national gagner une région" lors des élections des 6 et 13 décembre.

Marion Maréchal-Le Pen s'est dite "très choquée" sur BFMTV et RMC mercredi par "les propos de Manuel Valls" à l'approche des élections régionales. "Ce n'est pas au Premier ministre de décider qui a le droit ou non de remporter les suffrages", a jugé la député FN de Vaucluse et candidate frontiste aux régionales en Paca.

"Je crois que que Manuel Valls devrait se concentrer à régler les problèmes qui font qu'aujourd'hui ils (le gouvernement, le PS, ndlr) ne sont plus crédibles et que les Français se tournent vers nous (le FN, ndlr), a développé Marion Maréchal-Le Pen. Selon elle, il y a mieux à faire que "de créer de grandes coalitions pour empêcher le Front national d'arriver au pouvoir."

Manuel Valls avait estimé mardi qu'il était "hors de question de laisser le Front national gagner une région" lors des élections des 6 et 13 décembre. "Tout devra être fait pour l'empêcher. Je vous donne rendez-vous le soir du premier tour".

S.A.