"Mamy Gaga est à la ramasse": réponse de Philippot à Madonna

"En politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna", a réagi mardi le vice-président du FN, Florian Philippot, sur son compte Twitter. - -
Madonna digère visiblement mal la victoire du Front national en France aux dernières européennes, et a tenu à le faire savoir, ce lundi, sur son compte Instagram. Lundi, la star mondiale a ainsi publié une photo de la Une du journal Libération, daté du 26 mai et titré "La France FN".
Madonna commente: "Russie, Ukraine, Venezuela, et maintenant la France?!!!!! #Combattezlefascisme, #combattezlesdiscriminations".
Coup de sang au FN: mardi, Florian Philippot, son vice-président, a répondu par des sarcasmes, en qualifiant la star de "Mamy Gaga" dans un de ses tweets.
En politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna
— Florian Philippot (@f_philippot) 3 Juin 2014
Ce n'est pas la première fois que Madonna s'en prend au Front national. En 2012 déjà, lors d’un concert à Tel-Aviv, la reine de la pop avait diffusé un montage vidéo comportant la photo de Marine Le Pen affublée d'une croix gammée sur le visage. A l'époque, la chef du parti avait pris cette attaque au sérieux, en portant plainte contre l'artiste pour injure.
Ce mardi, Florian Philippot a réagi de manière plus ironique en publiant sur Twitter: "En politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna", mais aussi "Madonna fait du Yannick Noah: fin de carrière compliquée!...".
Pas sûr que la pop star planétaire comprenne le dernier tweet, qui fait référence à une interview du chanteur sur BFMTV: Yannick Noah exprime sa "honte", après la percée réalisée par le Front National aux élections européennes.
Madonna fait du Yannick Noah : fin de carrière compliquée !...
— Florian Philippot (@f_philippot) 3 Juin 2014