BFMTV

Résultats des municipales 2020 à Caluire-et-Cuire: Philippe Cochet (LR) élu dès le premier tour

-

- - -

À l'issue de cette journée de vote pour le premier tour des élections municipales, la liste de [Prénom/Nom candidat] arrive devant [Nom candidat (Parti)].

D'après les premiers résultats à Caluire-et-Cuire (69300, Rhône), la liste [Nom Liste], représentée par [Prénom/Nom candidat] ([Nom Parti]) arrive en tête avec [xx%] des votes. Dimanche prochain, les électeurs auront le choix au deuxième tour [entre deux candidats|lors d'une triangulaire|lors d'une quadrangulaire].

Le taux d'abstention s'élève à [xx%] (contre [xx%] dans toute la France), soit [xx] points de [plus/moins] qu'en 2014 (44,38%).

Pour rappel, lors du premier tour des municipales de 2014, la liste de Philippe Cochet (UMP) avait remporté l’élection dès le premier tour, avec 52,48% des suffrages à Caluire-et-Cuire, dépassant largement Fabrice Matteucci (liste de rassemblement PS) et Bruno Houdayer, arrivée 3ème (10,50%).

Les Français ont été appelés aux urnes pour désigner leurs conseillers municipaux ce dimanche 15 mars, dans un climat marqué en France par la crise sanitaire du Coronavirus.

Découvrez les résultats détaillés du 1er tour des élections municipales 2020 à Caluire-et-Cuire.