BFMTV

Résultats des municipales 2020 à Bron: Jean-Michel Longueval (Bron Naturellement) devance Jérémie Bréaud (LR)

Une femme, carte électorale et enveloppe de vote à la main (Photo d'illustration).

Une femme, carte électorale et enveloppe de vote à la main (Photo d'illustration). - LOIC VENANCE / AFP

Avec 42.61% des suffrages la liste Bron naturellement de Jean-Michel Longueval se place en tête à Bron (Auvergne-Rhône-Alpes).

À l’issue de ce premier tour d’élections, la liste soutenue par Jean-Michel Longueval se place en tête dans la commune de Bron (Auvergne-Rhône-Alpes), devant la liste LR de Jérémie Bréaud avec 35.51%. Ce dimanche 15 mars, les électeurs de Bron sont allés aux urnes pour les élections municipales 2020.

Avec 42.61% des suffrages la liste Bron Naturellement de Jean-Michel Longueval se place en tête à Bron (Auvergne-Rhône-Alpes).

Dimanche prochain, un second tour sera donc nécessaire pour établir la répartition des sièges.

En 2014, lors des précédentes élections municipales, la liste Ensemble pour Bron soutenue par Annie Guillemot était arrivée majoritairement en tête des résultats en récoltant 30,11% des voix. Elle était suivie de Yann Compan (Un avenir pour Bron) qui avait recueilli 24,94 % des suffrages exprimés et de Elisabeth Brissy Queyranne (A Bron tout nous rassemble) avec 23,57 % des voix.

Les Français ont été appelés aux urnes pour désigner leurs conseillers municipaux ce dimanche 15 mars, dans un climat marqué en France par la crise sanitaire du Coronavirus.

Découvrez tous les résultats des élections municipales à Bron