BFMTV

Audience record pour le débat des primaires PS

Les six candidats à la primaire PS (de gauche à droite) : Arnaud Montebourg, Jean-Michel Baylet, François Hollande, Martine Aubry, Manuel Valls et Ségolène Royal.

Les six candidats à la primaire PS (de gauche à droite) : Arnaud Montebourg, Jean-Michel Baylet, François Hollande, Martine Aubry, Manuel Valls et Ségolène Royal. - -

Avec près de 5 millions de téléspectateurs, le premier débat entre les six candidats à la primaire socialiste, diffusé sur France 2, est arrivé en tête des audiences à la télévision ce jeudi soir, devant l'émission culinaire "Masterchef" sur TF1.

Au total, 4.920.000 téléspectateurs, représentant 22,1% de part d'audience, ont suivi ce jeudi soir sur France 2, le premier débat de la primaire PS, en "prime time" mené par David Pujadas, pour cette spéciale de l'émission "Des paroles et des actes", qui a duré près de trois heures.
Un score qui a permis au programme d'être en tête des audiences sur la soirée, devant "Masterchef", qui a rassemblé 4.475.000 téléspectateurs, pour 20,5% de part de marché.

La Rédaction, avec agence