Villejuif: un policier tire trois fois après avoir été percuté par un véhicule

Le policier poursuivait un véhicule volé quand ce dernier l'a percuté. - Document BFM Paris
Ce mercredi matin, vers 10 heures, un policier a ouvert le feu à trois reprises à Villejuif, dans le Val-de-Marne, sur un véhicule en fuite. Ce dernier avait refusé de se soumettre à un contrôle et une course-poursuite s'était engagée avec les forces de l'ordre.
Quelques secondes plus tard, les hommes cagoulés et gantés présents à bord de cette voiture voilée et faussement immatriculée ont reculé et percuté la moto de la police nationale. En réponse, le policier a sorti son arme et tiré trois fois.
Les individus présents dans le véhicule sont finalement parvenus à s'échapper à pied, abandonnant la voiture. Le policier, quant à lui, n'a pas été blessé. L'IGPN a été saisie pour voir si l’utilisation de l’arme administrative rentre dans le cadre légal de son utilisation.