BFMTV
Police-Justice

Val-de-Marne: une femme enceinte et ses deux enfants égorgés à leur domicile

Les abords de la maison où s'est déroulé le drame.

Les abords de la maison où s'est déroulé le drame. - -

Les enquêteurs privilégient la piste d'un drame familiale. Le mari est activement recherché.

Une femme enceinte et ses deux enfants, âgés de 1 et 5 ans, ont été retrouvés morts égorgés vendredi soir dans leur domicile au Perreux-sur-Marne dans le Val-de-Marne, a-t-on appris samedi de sources policières.

C'est le beau-frère de la victime qui a découvert les corps "gisant dans une mare de sang", selon l'une des sources.

Le mari de la victime est actuellement recherché par les enquêteurs qui, pour l'instant, "privilégient la piste du drame familial", selon cette source.

Selon les premiers éléments, le mari est parti travailler vendredi matin avec son frère. Ils se sont séparés après la journée de travail et le frère a été "dîner chez des amis mais a dû repasser au domicile de son frère", selon cette source policière. C'est à ce moment-là qu'il a découvert les corps et qu'il a prévenu la police.

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'affaire.