Val-d'Oise: un gendarme et son épouse trouvés morts à leur domicile

Un gendarme adjoint volontaire s'est donné la mort lundi dans sa caserne près de Rennes - Mychele Daniau - AFP
Un gendarme de 36 ans et son épouse, atteinte d'une grave maladie, ont été trouvés morts mercredi matin à leur domicile dans la caserne d'Auvers-sur-Oise (Val-d'Oise), a-t-on appris ce jeudi de sources concordantes.
Il tue sa femme et se suicide
Selon les premiers éléments de l'enquête, "le militaire a mis fin à ses jours" après avoir "probablement" tué sa femme. Cette dernière, qui se trouvait "en fin de vie", avait "exprimé des volontés suicidaires", a précisé une source au sein des gendarmes, précisant ne pas savoir à quand remontaient les décès.
Le gendarme, "très apprécié" au sein de sa brigade, était suivi par un psychologue pour l'aider à faire face à l'épreuve de la maladie de sa femme, âgée de 34 ans, a ajouté cette source.
Les autopsies devaient être réalisées prochainement. L'enquête est pour l'heure confiée au groupement de gendarmerie du Val-d'Oise, selon une source proche du dossier.