BFMTV

Une jeune femme porte plainte pour agression sexuelle lors d’un covoiturage

Un homme a été interpellé pour avoir agressé sexuellement une jeune femme lors d'un covoiturage

Un homme a été interpellé pour avoir agressé sexuellement une jeune femme lors d'un covoiturage - Wikipedia CC JPS68

Une adolescente originaire de Bourges a déposé plainte pour agression sexuelle survenue à bord d’un covoiturage. L’homme visé par la plainte a été interpellé.

Une jeune femme de 17 ans et demi a déposé plainte contre son agresseur présumé, un homme d’une cinquantaine d’années. Selon ses propos, il l’aurait sexuellement agressée lors d’un covoiturage entre Châteauroux et Bourges la semaine dernière.

D’après les informations de France Bleu, l’homme, originaire du Sud-Ouest de la France, aurait tenu des propos indécents à sa passagère puis lui aurait caressé les cuisses et la poitrine.

Il présente ses excuses aux parents

Pris de remords, le quinquagénaire s’est rendu à Bourges lundi 5 juin pour rencontrer la famille de la victime. Il a présenté ses excuses aux parents de la jeune femme et leur a expliqué qu’il vivait une séparation difficile.

Interpellé le même jour, l’individu n’a toutefois pas été placé en garde à vue. Le parquet de Bourges a ouvert une enquête avant d’éventuelles poursuites judiciaires. D’après la police, l’homme n’était pas connu de leurs services pour ce genre de faits.

Hervine Mahaud