BFMTV

Un mort et un enfant grièvement blessé dans un dramatique accident de jet-ski

Un vacancier qui séjournait en famille a trouvé la mort, ce matin, au guidon de son scooter des mers

Un vacancier qui séjournait en famille a trouvé la mort, ce matin, au guidon de son scooter des mers - (photo d'illustration)

Un père de famille britannique a perdu la vie dans un accident de jet-ski, jeudi 11 août, et son fils de 3 ans a été grièvement blessé près de Nice.

Un Brittanique est mort et son fils de 3 ans grièvement blessé, jeudi 11 août, dans un accident de jet-ski qui s'est produit vers 11 heures à saint-Jean-Cap-Ferrat, près de Nice.

Le quotidien Nice-Matin rapporte que le père de famille pilotait l'appareil lorsqu'il a percuté la digue située non loin du port de cette petite commune littorale. L'homme serait entré trop rapidement dans une petite anse bordée par une digue et se serait mis à faire des ronds dans ce point d'eau avant de perdre le contrôle du jet-ski et de taper la digue. L’enfant a été très vite pris en charge par une vingtaine de sapeurs-pompiers et transféré à l'hôpital Lenval de Nice, il souffre de divers traumatismes et a été placé en réanimation. 

La brigade de gendarmerie de Beaulieu, n’a pu, pour l’instant déterminer l’identité exacte ni la nationalité de la victime. Le scooter des mers a été placé sous scellés en vue d’expertises techniques et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l'accident.

J.B