Un jeune homme séquestré et torturé pendant un mois à Montauban

- - BFMTV
Un jeune homme de 21 ans a été découvert le 7 juillet 2016 agonisant dans le vestiaire d'un stade du quartier des Chênes de Montauban dans le Tarn-et-Garonne après avoir été séquestré et torturé pendant un mois dans un appartement de Toulouse. D’aprés le quotidien local La Dépêche du Midi,
"il souffrait de brûlures et de plusieurs blessures graves dont des côtes cassées, un organe perforé et d'autres fractures."
Le victime forcée de donner des nouvelles à sa famille
La victime aurait été contrainte par ses ravisseurs de tenir sa famille informée de son état de santé afin qu'elle ne se doute de rien ainsi qu'à faire plusieurs virements bancaires.
Selon le quotidien local, la famille n'avait plus de nouvelles depuis le 7 juin 2016 et avait signalé sa disparition dix jours plus tard. Aujourd'hui hospitalisée, la victime a dû subir quatre opérations chirurgicales et son état après sa découverte n’avait pas permis aux enquêteurs de l’interroger.
Le 21 juillet, le mobile de l'agresseur n'était toujours pas connu des forces de l'ordre mais toutes les pistes semblaient encore envisagées, entre règlement de comptes, acte gratuit ou encore vengeance. Les autorités sont toujours à la recherche des suspects et le dossier ouvert à Toulouse a été transmis au parquet de Montauban. L'auteur et ses complices seraient au nombre de cinq.