Toulouse: elle coupe la langue de l'homme qui tente de la violer

L'agresseur a été mis en examen et écroué. - AFP
Une réaction synonyme d'instinct de survie. Une jeune femme de 19 ans a mis en fuite l'homme qui tentait de la violer en lui mordant violemment la langue. Alertés les services de police de Toulouse ont pu interpeller l'individu qui a été mis en examen mardi soir pour "viol". Lui assure que c'est sa victime qui lui avait fait des avances.
Les faits se sont déroulés dimanche dernier, rapporte La Dépêche du Midi. La jeune femme, qui se sentait suivie depuis un petit moment, va se retrouver nez à nez avec un homme dans l'ascenseur de sa résidence. Ce dernier commence par lui arracher son chemisier avant de lui attraper la poitrine et les parties intimes.
Signalé par des services de secours
L'homme lui demande alors "de lui faire l'amour", lui réclame des caresses avant de tenter de l'embrasser à nouveau. Ce sera la dernière fois. La jeune femme résiste et lui mord violemment la langue, la coupant littéralement. La bouche en sang, l'agresseur prend alors la fuite.
La jeune Toulousaine a alors prévenu la police qui a surveillé les cliniques et les services d'urgence. Quelques heures plus tard, un homme présentant une importante blessure à la langue a été signalé. Les fonctionnaires de la brigade anti-criminalité (BAC) n'ont eu qu'à le cueillir. Placé en garde à vue, il a été mis en examen et écroué mardi soir.