Tarn-et-Garonne: une jeune femme de 21 ans disparue depuis le 16 juin, ses proches inquiets

Marine Payoux - Image d'illustration - Capture d'écran Facebook
L'inquiétude est grande. Depuis la nuit du vendredi 16 au samedi 17 juin, Marine Payoux, une jeune femme de 21 ans originaire du Tarn-et-Garonne, n'a plus donné signe de vie.
Vendredi, la vingtenaire s'est rendue à une soirée, d'où elle a raccompagné un ami chez lui, non loin du domicile de son père à Labastide-Saint-Pierre. Elle vivait chez ce dernier car en froid avec son petit ami, qui vit quant à lui à Castelginest, en Haute-Garonne.
Comme l'a appris BFMTV de la part de l'entourage de Marine, à son retour, elle a indiqué qu'elle allait se coucher, puis a quitté le domicile. Son téléphone est depuis sur messagerie.

Sa voiture retrouvée près d'un canal
La voiture de la jeune femme a été retrouvée, portes fermées, ce mardi matin, a appris BFMTV. La gendarmerie est sur place, et a pu interroger un témoin qui dit avoir vu Marine samedi aux alentours de 10h30.
Selon lui, ce matin-là, elle s'est installée à la terrasse d'un café, où elle a pris un jus de fruits et un café. Marine aurait eu un comportement bizarre, et faisait des va-et-vient, puis est partie garer son véhicule à côté du canal.
L'entourage de la jeune femme inquiet
L'inquiétude de son entourage est d'autant plus forte que depuis quelque temps, Marine avait des idées noires. Sa mère est en effet morte il y a maintenant deux ans, et son père est malade.
Sur Facebook, Nicolas, le frère de Marine, a publié un avis de recherche." La gendarmerie l'a localisée sur le secteur de Montauban à 8h samedi matin, depuis, il ne s'est plus connecté au réseau téléphonique", indique-t-il.