INFO BFMTV. Slimane: une enquête pour "harcèlement sexuel" ouverte contre le chanteur

Une enquête pour "harcèlement sexuel aggravé par l'utilisation d'un support numérique ou électronique" a été ouverte par le parquet de Sainte-Etienne conte le chanteur Slimane, a appris BFMTV ce jeudi 7 novembre.
L'enquête a été confiée à la Division de la Criminalité Organisée et Spécialisée de la Direction Interdépartementale de la Police Nationale de la Loire, a indiqué le procureur de la République de Saint-Etienne dans un communiqué.
Cette enquête a été ouverte après le dépot d'une plainte pour harcèlement sexuel contre le chanteur. Le lundi 28 octobre, un ancien technicien de la tournée du chanteur Slimane a déposé plainte à Saint-Etienne pour des faits présumés de "harcèlement sexuel" contre l'artiste.
En marge d'un concert du chanteur
Les faits se seraient déroulés en décembre dernier en marge d'un concert du chanteur au Zénith de Saint-Étienne. Selon une source proche du dossier à BFMTV, les faits se seraient déroulés en deux temps sur la tournée du "Cupidon Tour" commencée 18 jours plus tôt: le 17 décembre 2023, après le concert de Slimane, puis dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023.
Le procureur de Saint-Etienne attendait d'avoir des "éléments de preuves" de la part de l'avocate du plaignant avant de décider de l'ouverture d'une enquête.
>> Plus d'informations à venir sur BFMTV.com