Paris: un SDF de 66 ans mort de froid dans le 8e arrondissement

Un sans-abri de 66 ans est mort de froid dans la nuit de ce mercredi à jeudi dans le 8e arrondissement à Paris - Jeudi 21 janvier 2016 - Photo d'illustration - Patrick Marioné - Flickr
Un sans-abri de 66 ans est mort de froid dans la nuit de ce mercredi à jeudi dans le 8e arrondissement à Paris, a confirmé à BFMTV la Préfecture d’Ile-de-France. Son corps a été retrouvé dans un parking de la rue Matignon où il avait ses habitudes. Alors que les températures sont très basses depuis le début de la semaine, une autopsie va être pratiquée afin de déterminer les causes du décès.
Il s'agit du treizième décès en Ile de France depuis le 1er novembre. Le Samu social avait fait une demande de logement pour cet homme en décembre.