BFMTV
Police-Justice

Paris: interpellation d’un homme nu et armé retranché dans sa chambre d’hôtel

Les policiers du 8e arrondissement de Paris ont eu affaire au client d'un palace très agité (photo d'illustration).

Les policiers du 8e arrondissement de Paris ont eu affaire au client d'un palace très agité (photo d'illustration). - AFP

Un client du palace le Bristol a été placé en garde à vue lundi. Retranché dans sa chambre, nu et armé, il menaçait de se blesser.

Le responsable du palace le Bristol a contacté lundi à 13h55 le commissariat du 8e arrondissement de Paris pour maîtriser un client particulièrement agité.

Selon nos informations, ce dernier était retranché dans sa chambre située au 4e étage de l’hôtel et refusait d’en sortir.

Il menace de se blesser

Lorsqu’ils pénètrent sur les lieux, les policiers découvrent l’individu nu, armé d’un couteau et s’exprimant uniquement en anglais. Le client, qui avait déjà une partie du sexe légèrement entaillée, menace alors de se blesser davantage.

Les fonctionnaires ont dû utiliser un taser pour le neutraliser. Ils ont également retrouvé un sachet de poudre blanche en fouillant la chambre, il a été envoyé au laboratoire pour être analysé.

Le client du palace parisien a été conduit à l’hôpital Cochin dans le 14e arrondissement avant d’être placé en garde à vue.

H.M. avec Raphaël Maillochon