BFMTV

Nantes: un homme filme sous les jupes des filles aux arrêts de tram

Près de l'arrêt de tramway gare Nord à Nantes, un homme filmait sous les jupes des filles.

Près de l'arrêt de tramway gare Nord à Nantes, un homme filmait sous les jupes des filles. - JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Un homme de 51 ans a été placé en garde à vue lundi à Nantes. En cause: il a été surpris en train de filmer sous les jupes des filles en toute discrétion aux arrêts de tramway près de la gare Nord.

L’histoire n’est pas banale. Et les cas semblent se répéter à Nantes. Un homme de nationalité russe a été arrêté par la police, pris en flagrant délit. La raison? Il filmait sous les jupes des filles, rapporte Presse Océan. Les faits se sont déroulés lundi après-midi à proximité de la gare Nord de Nantes.

Alors que les policiers étaient en patrouille près de l'arrêt de tramway gare Nord, ils ont surpris cet individu en train de se positionner derrière une femme en jupe et placer un sac en tissu à plusieurs reprises sous ses jambes. Le suspect est ensuite resté à quai alors que le tramway quittait la station. Et a récidivé en apercevant un groupe de 3 jeunes filles également en jupes qui traversait la gare.

Huit vidéos découvertes dans son téléphone

Les policiers sont alors intervenus trouvant étrange le petit manège de cet homme de 51 ans. Le suspect a ensuite été interpellé et placé en garde à vue. L’exploration de son téléphone a notamment permis de découvrir huit vidéos de ce genre. Une femme victime des faits a souhaité déposer plainte contre l’homme en question.

Une histoire qui n’est pas s’en rappeler celle d’un autre homme surpris la semaine dernière dans un quartier de Nantes. Il avait bricolé tout un dispositif pour filmer sous les jupes des filles. Mais un témoin l’avait également surpris.

C.A.