BFMTV
Police-Justice

Marc Machin en garde à vue pour des soupçons de viol

placeholder video
Selon nos informations, Marc Machin se trouve ce jeudi en garde à vue car il est soupçonné d'avoir violé une femme, et de l'avoir volée.

Marc Machin, connu pour avoir été finalement innocenté après avoir été condamné par deux fois pour le meurtre de Marie-Agnès Bedot en 2001 au Pont-de-Neuilly, est en garde à vue ce jeudi soir à la 2e DPJ, à Paris. Il est soupçonné d'avoir violé et volé une femme. Les faits se seraient produits le 21 avril et une enquête préliminaire a été ouverte pour viol avec arme, vol avec arme et escroquerie. Le profil génétique de Marc Machin a été découvert sur la jupe de la victime. 

Selon Le Point, qui a évoqué plus tôt cette garde à vue, Marc Machin a été interpellé ce jeudi après-midi à Paris. D'après l'hebdomadaire, les faits se seraient déroulés rue Saint-Maur dans le XIe arrondissement de Paris. Après avoir observé qu'une femme cachait sa clé sous son paillasson, il l'a récupérée dans le but de cambrioler son logement. Il s'est alors retrouvé en présence de sa victime, l'a violée et l'a obligée à effacer les signes de son crime. Il a volé la carte bleue de cette dernière. 

R.V. avec Sarah-Lou Cohen