BFMTV

Loire-Atlantique: des centaines de personnes rendent hommage à Tessa, fauchée par une voiture

-

- - Facebook- page en hommage à Tessa

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes du drame n'a, pour le moment, rien donné.

Environ 400 personnes se sont réunies à Saint-Julien-de-Concelles, en Loire-Atlantique, ce dimanche pour rendre hommage à Tessa, selon une information de 20 Minutes. Il y a un mois, le 20 décembre dernier, le corps de cette jeune femme de 17 ans avait été retrouvé dans un fossé. Morte à la suite d'un traumatisme crânien, elle aurait été percutée par une voiture. 

Selon les éléments de l'enquête, elle marchait vers son domicile, sur une route pas éclairée et n'ayant pas de trottoir. Mais les circonstances exactes du drame n'ont pas pu être déterminées, l'appel à témoins lancé par la gendarmerie n'ayant, pour le moment, rien donné.

"Nous avons besoin de savoir"

"Vous qui restez muré dans votre silence, ayez le courage de dire, de reconnaître ce qui s’est passé, écrivent les parents de la jeune victime. Notre vie est suspendue dans l’attente insupportable de vous entendre. Nous avons besoin de savoir", écrivent les parents de Tessa, dans un communiqué publié sur Facebook.

Les personnes disposant d’informations peuvent prendre contact avec la gendarmerie au 02.40.33.80.17 ou cob.le-lorouxbottereau@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Cyrielle Cabot