BFMTV

Le producteur Thomas Langmann placé en garde à vue

Le producteur Thomas Langmann et son épouse la journaliste Céline Bosquet le 19 mai 2016 au festival de Cannes.

Le producteur Thomas Langmann et son épouse la journaliste Céline Bosquet le 19 mai 2016 au festival de Cannes. - Valéry Hache - AFP

Le producteur Thomas Langmann a été placé en garde à vue, selon nos informations, pour des faits de d'appels téléphoniques malveillants et de harcèlement.

Selon nos éléments, collectés ce mercredi soir, le producteur de cinéma Thomas Langmann, fils de Claude Berri, vient d'être placé en garde à vue en lien avec des faits d'appels téléphoniques malveillants et de harcèlement. 

Selon le site du magazine Le Point, cette décision judiciaire intervient après que Céline Bosquet, épouse de Thomas Langmann dont elle est séparée depuis plusieurs mois, a porté plainte contre lui le 30 mars dernier. D'après les informations rapportées, l'ex-compagne de l'homme de cinéma a fait état des "addictions" de ce dernier et a évoqué de nombreux mails, appels et textos. Céline Bosquet affirme que Thomas Langmann lui a notamment dit: "Je veux évacuer la haine que tu forges en moi et les envies qu'elle procure". 

Sarah-Lou Cohen avec R.V.