L'influenceur Just Riadh victime d'un home-jacking en Seine-et-Marne

Chaque semaine, la liste des célébrités qui en sont victimes semble s'allonger. Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février, l'influenceur Just Riadh a été victime d'un home-jacking, a appris BFMTV de sources concordantes, confirmant une information de TF1-LCI.
Le comédien aux près de 5 millions d'abonnés sur Instagram était au domicile de ses parents à Magny-le-Hongre (Seine-et-Marne) lorsque trois personnes sont entrées par la porte-fenêtre du salon.
Un couteau sous la gorge
Selon la même source, Just Riadh se trouvait avec sa conjointe et son frère. L'un des cambrioleurs aurait alors menacé l'influenceur en lui mettant un couteau sous la gorge avant de se faire remettre trois téléphones portables, deux montres de luxe et 1.000 euros en liquide.
Contacté par BFMTV, le parquet de Meaux indique qu'une enquête préliminaire a été ouverte. Aucune interpellation n'a eu lieu pour le moment.
Ces derniers mois, plusieurs célébrités ont fait l’objet de home-jacking en région parisienne, à l'instar de l'animateur Bruno Guillon, du chef étoilé Jean-François Piège ou de la chanteuse Vitaa.