INFO BFMTV - La mère de Chloé confirme que sa fille a été retrouvée

- - -
Selon une information BFMTV, la mère de Chloé confirme que l'adolescente retrouvée vivante dans le coffre d'une voiture en Allemagne, est bien Chloé Rodriguez, disparue depuis une semaine dans le Gard.
Les policiers allemands l'ont découverte dans le coffre d'une berline, lors d'un contrôle routier à Offenbourg, non loin de la frontière franco-allemande en face de Strasbourg.
Hospitalisée mais "a priori en bonne forme", elle a été "formellement identifiée" grâce à sa photo qui a été transmise aux policiers allemands, selon la même source. Le conducteur, originaire du Gard et déjà condamné en France, a été interpellé. Il était recherché pour vol en Allemagne, a ajouté cette source.
"Je serai soulagée quand je l'aurai dans mes bras"
Alors que sa mère, Violette Rodriguez a indiqué par téléphone à BFMTV que c'était bien sa fille qui avait été retrouvée, son père Jesus Rodrigue a confié à l'AFP : "Je serai soulagé quand je l'aurai dans mes bras". Responsable d'une supérette à Barjac, il a remercié pour leur mobilisation les habitants de ce village médiéval de 1.400 habitants, où sa photo s'affichait sur les vitrines des commerces.
Depuis vendredi 9 novembre, Chloé Rodriguez, domiciliée à Barjac, dans le Gard n'avait plus donné de nouvelles. Elle avait été vue pour la dernière fois en fin d'après-midi, alors qu'elle se rendait chez une amie.
Son deux-roues avait été retrouvé dans la soirée devant le domicile familial, le moteur froid, avec toutes les affaires de la jeune fille sous le siège à l'exception de son casque et de son téléphone, dont la géolocalisation n'avait rien donné.