BFMTV

Incendie à Bobigny: le bilan s'élève à quatre morts

Les pompiers lors d'un incendie d'immeuble à Bobigny, le 27 décembre 2018. -

Les pompiers lors d'un incendie d'immeuble à Bobigny, le 27 décembre 2018. - - Capture BFMTV

L'une des victimes de l'incendie qui s'est déclaré dans un immeuble à Bobigny est morte des suites de ses blessures. Le bilan provisoire s'élève désormais à quatre morts.

Une quatrième personne est morte après l'incendie qui s'est déclaré jeudi soir dans une tour de la cité Paul Eluard à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, a appris BFMTV d'une source proche du dossier. Les flammes qui se sont répandues au premier étage de l'immeuble ont également fait cinq blessés. 

Deux fillettes âgées de 3 et 7 ans, leur mère de 42 ans et une jeune femme de 25 ans sont mortes jeudi soir. Le feu s'est déclaré jeudi vers 21h30, dans un appartement de 100 mètres carrés. L'incendie, qui s'est propagé horizontalement, n'a pas atteint les autres étages de l'immeuble. 

Le feu a été maîtrisé par la centaine de pompiers présents sur les lieux vers 23 heures, mais des vérifications ont été effectuées toute la nuit afin de s'assurer qu'il n'y ait aucun nouveau départ de feu. Pour l'heure, l'origine du sinistre est encore indéterminée, une enquête a été ouverte.

Mélanie Vecchio avec Ambre Lepoivre