BFMTV
Police-Justice

Hérault : elle cache des escalopes sous ses seins au parloir de la prison

Une jeune femme a tenté d'introduire des "choses surprenantes" au parloir de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone.

Une jeune femme a tenté d'introduire des "choses surprenantes" au parloir de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone. - FRANK PERRY / AFP

Une jeune femme de 22 ans a été interpellée mardi au parloir de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, dans l’Hérault. En cause: elle avait dissimulé 900 grammes de viande sous ses seins, et bien d’autres surprises.

Au parloir, ses (gros) seins semblaient suspects et pour cause. Une vraie caverne d’Ali Baba se cachait sous sa poitrine. Alors que cette jeune femme de 22 ans rendait visite à l'une de ses connaissances détenue à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, dans l’Hérault, la visiteuse a été interpellée par les gendarmes.

La raison? La suspecte cachait sous sa poitrine plus de 900 grammes d’escalopes de viande, rapporte Le Midi Libre. Mais ce n’est pas tout. Le chien des gendarmes suspectait autre chose. La visiteuse du jour a été fouillée de manière plus approfondie. On a retrouvé sur elle 24 cigarettes, deux clés USB, trois paquets de bonbons, un briquet et du papier à rouler.

Un butin aussi surprenant qu’abondant

Et le pactole du week-end ne s’arrête pas là. L’inspection de la jeune femme livre une ultime surprise: elle transportait également 9,5 grammes de cannabis cachés au milieu des épices. La drogue était emballée dans un préservatif dissimulé dans ses parties intimes, précise le quotidien régional. La fraudeuse a été placée en garde à vue puis déférée au parquet pour être jugée en comparution immédiate vendredi.

C.A.