BFMTV

Hauts-de-Seine: une jeune étudiante portée disparue depuis le 8 janvier

La police judiciaire s'est vue confier l'enquête

La police judiciaire s'est vue confier l'enquête - AFP

La jeune femme a discuté en appel visio avec son petit ami le 8 janvier dernier. Depuis, ses proches n'ont plus eu de nouvelle. Une enquête a été ouverte.

Ses proches n’ont plus aucune nouvelle. Andotiana, jeune étudiante malgache de 23 ans habitant à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) est portée disparue depuis le 8 janvier dernier, rapporte Le Parisien. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Paris.

Mesurant 1,56m, Andotiana est une jeune femme mince aux yeux marrons en amande, aux cheveux noirs et au teint mat. Arrivée en France en 2016 pour ses études de sociologie, elle travaille le week-end dans une crêperie de Boulogne-Billancourt.

Le 8 janvier dernier, elle a discuté en appel visio en avec son petit ami qui vit à Madagascar. Ses proches n’ont plus eu de nouvelles depuis. Le cousin de la jeune étudiante a néanmoins indiqué au Parisien que les autorités disposaient d’une piste.

En effet, un couple a dit avoir vu mercredi une jeune femme seule et visiblement fatiguée dans un centre commercial d’Evry. Elle correspondrait à la description d’Andotiana.

Paul Louis