Haute-Savoie: deux marginaux incarcérés pour le meurtre d'un homme de 26 ans

Un homme et une femme d'une quarantaine d'années, présentés comme des marginaux, ont été mis en examen et incarcérés pour le meurtre d'un homme de 26 ans à Saint-Jeoire-en-Faucigny, a indiqué mardi la gendarmerie.
Le jeune homme est mort après avoir été poussé d'une fenêtre au 2e étage de l'appartement de la suspecte, dans la nuit du 12 au 13 juillet, selon la même source, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
La victime, qui était hébergée occasionnellement par la suspecte, a d'abord été blessée par trois coups de couteau au crâne.
C'est alors qu'il était assis sur le rebord de la fenêtre qu'un des deux suspects l'aurait poussé. Les enquêteurs n'ont pas encore pu déterminer qui de la femme ou de l'homme avait poussé la victime, les deux suspects s'accusant mutuellement.
Ils ont été mis en examen et écroués dans deux prisons de la région dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour homicide volontaire et confiée à un magistrat d'Annecy.
Les faits se sont déroulés au cours d'une soirée fortement alcoolisée, qui s'est transformée en rixe. La victime, qui n'avait pas d'emploi connu, présentait un taux d'alcoolémie de 1,9 gramme par litre de sang.