Du cannabis sous forme de sachets de bonbons "Haribeuh" saisi dans le Vaucluse

Des sachets de cannabis estampillés "Haribeuh" ont été trouvés à Sorgues, dans le Vaucluse. - Capture d'écran Facebook Gendarmerie de Vaucluse
Le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie d'Avignon a fait une découverte surprenante, dimanche. Lors d'une traditionnelle opération anti-stups à Sorgues, dans le Vaucluse, les gendarmes ont trouvé du cannabis emballé dans des sachets estampillés "Haribeuh".
Les malfaiteurs ont notamment détourné le slogan de la célèbre marque de bonbons: "Haribeuh, c'est beau la vie, y a d'la weed et du teuchi". Au total, 191 grammes de résine de cannabis ont été retrouvés, répartis en 79 sachets, rapporte le quotidien La Provence.
Sur leur page Facebook, les gendarmes avignonnais se sont amusés de cette découverte insolite: "Finalement, on peut retenir que Haribeuh, ce n'est pas bon à notre avis, ni pour les grands ni pour les petits!", écrivent-ils.
Lors de cette opération, des fioles contenant de la cocaïne et plusieurs centaines d'euros en liquide ont également été saisies, mais les gendarmes n'ont pas pu interpeller les responsables.