Disparition inquiétante de Noëllia, 17 ans, à Bordeaux, un appel à témoins lancé

Un appel à témoins lancé après la "disparition inquiétante" de Noëllia, à Bordeaux le 23 juillet 2025. - Police nationale 33
Noëllia a disparu, après avoir été vue pour la dernière fois par ses proches à Bordeaux (Gironde) le 23 juillet, aux alentours de 17 heures. Pour tenter de la retrouver, la police a émis jeudi 31 juillet un appel à témoins.
Une enquête pour "disparition inquiétante"
Le parquet de Bordeaux a été informé le 28 juillet de la disparition de la mineure de 17 ans et 8 mois et a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante", a appris BFMTV. Les investigations ont été confiées à la Direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) de Bordeaux.
Les premières investigations et réquisitions n'ont pas permis de la localiser à cette heure, d'où le lancement de l'appel à témoins sur autorisation du parquet ce jeudi.
La jeune Noëllia a les cheveux mi-longs raides, châtain et les yeux marron. Elle mesure 1m67 et est de corpulence mince. Elle portait lors de sa disparition des chaussures rouges avec des bandes blanches.
Toute personne possédant des informations permettant de la localiser est invitée à contacter le commissariat de Cenon au 05.47.30.58.65 (heures ouvrables) ou le numéro vert 0.800.00.38.45 (24h/24).