BFMTV

Deux douanières percutées par un camion à Roissy

Un grave accident de la circulation s’est produit à Tremblay-en-France, en zone aéroportuaire (photo d'illustration).

Un grave accident de la circulation s’est produit à Tremblay-en-France, en zone aéroportuaire (photo d'illustration). - STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Un camion a percuté deux douanières, mercredi à l'aéroport de Roissy. Blessées, elles ont été prises en charge par les secours.

Un grave accident de la circulation s’est produit mercredi sur la zone de fret de Roissy. En début d'après-midi, un camion roulant à vive allure a percuté deux douanières. D'après un communiqué de la direction des douanes, le camion qui n'avait pas respecté un stop a au préalable percuté un bus puis est parti en tête-à-queue, projetant violemment au sol les deux douanières qui regagnaient leur lieu de travail. 

Rapidement arrivés sur place, les secours les ont prises en charge. Les deux douanières ont été blessées. Après avoir été placée en observation, une des deux agents a quitté l'hôpital ce vendredi matin pour rejoindre son domicile et sa famille. L'état de santé de la douanière la plus sérieusement touchée n'appelle pas d'inquiétude. 

H.M. avec Raphaël Maillochon