BFMTV

"Venez avec moi, si vous voulez vivre": Arnold Schwarzenegger incite les Américains à se faire vacciner

Arnold Schwarzenegger vacciné du Covid-19

Arnold Schwarzenegger vacciné du Covid-19 - Capture d'écran Twitter

La star de Terminator a tourné cette vidéo pour inciter les Américains à se faire vacciner, alors que le coronavirus fait des ravages aux États-Unis.

Terminator a été vacciné contre le Covid-19. Arnold Schwarzenegger a publié ce mercredi sur sn compte Twitter une vidéo où il se fait vacciner. Une vidéo tournée pour inciter les Américains à se faire vacciner, alors que le coronavirus fait des ravages aux États-Unis.

"Aujourd'hui était un bon jour", écrit-il sur Twitter. "Je n'ai jamais été aussi heureux de poireauter dans une queue. Si vous êtes éligible, rejoignez-moi et inscrivez-vous pour le vaccin." Et l'acteur de citer une de ses répliques cultes de Terminator 2: "Venez avec moi si vous voulez vivre."

L'ancien gouverneur de Californie a partagé il y a une dizaine de jours un message puissant et engagé où il dénonce la violente intrusion qui s'est déroulée au Capitole à Washington, un événement au cours duquel cinq personnes ont trouvé la mort.

L'acteur ouvertement républicain avait saisi l'occasion pour critiquer Donald Trump: "Le président Trump est un leader raté. On se rappellera de lui comme du pire président de l'Histoire", avait-il assuré. "Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il sera bientôt aussi peu important qu'un vieux tweet."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV