BFMTV

Un homme déguisé en Hulk détruit l'étoile de Donald Trump à Hollywood

Mark Ruffalo incarne Hulk dans les films du studio Marvel

Mark Ruffalo incarne Hulk dans les films du studio Marvel - Marvel

L'étoile de Donald Trump sur le Hollywood Boulevard à Los Angeles a une nouvelle fois été détruite. Le suspect a utilisé une pioche.

L'étoile de Donald Trump sur le Hollywood Boulevard à Los Angeles a été une nouvelle fois détruite. Selon les médias américains, le suspect portait un costume de Hulk, super-héros de l'univers Marvel connu pour sa force surhumaine.

L'homme a accompli son méfait vendredi à la première heure et a utilisé une pioche, révèle le Los Angeles Times. La destruction de l'étoile a été réalisée quelques heures après l'annonce que Donald Trump et son épouse Melania sont positifs au coronavirus.

"Voter, ne détruisez pas des biens public"

"Toute étoile vandalisée ou détruite, peu importe à qui elle appartient, sera remplacée par le Hollywood Historic Trust, une organisation caritative et non-partisane", a déclaré dans un communiqué Rana Ghadban, la présidente de la Hollywood Chamber of Commerce, avant d'ajouter:

"Notre démocratie est basée sur le respect des lois. Les gens peuvent faire la différence en votant, et non en détruisant des biens publics."

Depuis son inauguration en 2007 l’étoile de Trump a déjà été vandalisée à plusieurs reprises. En septembre 2015, l'étoile a été recouverte d'un grand X jaune. En octobre 2016 un homme a détruit au marteau les lettres du nom de Trump. En juillet 2018, c'est avec une pioche qu'un individu a démoli l'étoile du président.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV