BFMTV

Une ambition intime: les premières images des politiques face à Karine Le Marchand

Nicolas Sarkozy face à Karine Le Marchand dans "Une ambition intime"

Nicolas Sarkozy face à Karine Le Marchand dans "Une ambition intime" - M6

Le dimanche 9 octobre, M6 diffusera à 21h le premier numéro de son émission politique Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand. En attendant de découvrir les quatre premiers portraits de 30 minutes de Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg et Nicolas Sarkozy pour le premier volet de l'émission, la chaîne vient de mettre en ligne les premiers extraits qui donne le ton du programme.

Dans cette émission inédite, produite par Potiche Prod, les politiques répondront tour à tour aux questions de l'animatrice de L'amour est dans le pré dans des entretiens qui mettront en avant les personnalités des responsables politiques qui ambitionnent tous de se présenter à la prochaine élection présidentielle en 2017.

Des portraits "humains" et "authentiques"

M6 annonce que le programme dressera "des portraits humains, émouvants, drôles parfois, authentiques toujours, de celles et ceux qui ont pris la décision d'accéder à la plus haute fonction de la République." Ils y évoqueront leur enfance, leur histoire et les passions.

A noter que si l'émission proposera les portraits de Jean-Luc Mélenchon, Jean-François Copé ou encore François Fillon, les téléspectateurs ne retrouveront pas François Hollande. "Méprisée par l'entourage" du président de la République après neuf mois de négociations, Karine Le Marchand avoue aujourd'hui n'avoir "plus envie" de convaincre le chef de l'Etat de participer au programme.