BFMTV

Une ambition intime: Karine Le Marchand dévoile les premières images de l'émission politique de M6

Karine Le Marchand au Sidaction en 2012

Karine Le Marchand au Sidaction en 2012 - Thomas Samson

L'animatrice a mis en ligne plusieurs images de sa nouvelle émission politique, prochainement diffusée sur M6. Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen ou encore Jean-Luc Mélenchon feront partie des invités.

Faire une émission politique qui ne parlera pas de politique: tel sera l'objectif de Karine Le Marchand avec Une ambition intime, son nouveau rendez-politique bientôt diffusé sur M6.

A quelques mois de la prochaine élection présidentielle en France, la chaîne a décidé de prendre le contre-pied des autres programmes politiques en s'intéressant davantage au côté humain des politiques français plutôt qu'à leur programme. Pour interviewer les futures candidats à la présidentielle de tous bords, M6 a jeté son dévolu sur l'animatrice de L'amour est dans le pré. Et cette dernière vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle émission, confirmant ainsi le nom des premiers invités.

"Jamais vu comme ça"

Sur les photos dévoilées sur le compte Twitter de Karine Le Marchand, on découvre ainsi les visages (tous souriants) de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Français Fillon, Bruno Le Maire, Jean-Luc Mélenchon et Français Bayrou. L'animatrice a profité de ses tweets pour remercier ses invités pour leur "confiance" et leur "générosité", assurant que ces derniers y afficheront une facette "jamais vue".

D'autres politiques viendront compléter la liste de cette émission qui devrait être diffusée en première partie de soirée à la rentrée. Elle proposera un portrait intime des futurs candidats à la présidentielle. Des proches des invités interviendront également au cours du programme.

Fabien Morin