BFMTV

Patrick Cohen: blessé dans un accident de trottinette il revient dans C à vous le bras en écharpe

Patrick Cohen sur le plateau de C à Vous le 17 octobre 2018

Patrick Cohen sur le plateau de C à Vous le 17 octobre 2018 - Capture d'écran YouTube - C à Vous

Le journaliste a été victime d'un accident de trottinette. Anne-Elisabeth Lemoine a raconté sa mésaventure mercredi soir en plateau.

Absent du plateau de C à Vous depuis le début de la semaine, c'est le bras en écharpe que Patrick Cohen est réapparu mercredi soir. Le chroniqueur de l'émission de France 5 a été victime d'un accident de trottinette, qui lui a valu un bras dans le plâtre. "Patrick opéré, Patrick plâtré, mais Patrick présent!", a clamé l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine avant de raconter l'accident du journaliste:

"Il a été opéré cet après-midi. C'est extrêmement vaillant de venir ce soir participer à l'émission, merci!"

L'occasion "d'appeler à la prudence"

Et d'enchaîner: "Ce sera l'occasion de rappeler que les accidents de trottinette se sont multiplié ces dernières semaines à Paris, et il faut appeler à la prudence et au port du casque. Que vous ne portiez pas, bien évidemment", a-t-elle conclut, s'adressant au journaliste.

Patrick Cohen avait déjà eu un petit souci de santé en plateau, lorsqu'il avait fait un malaise vagal en direct dans l'émission en 2015. Là encore, il s'était vite remis: dès le lendemain, il présentait la matinale de France Inter.

B.P.