BFMTV

Norbert Tarayre privé de Danse avec les stars

Norbert Tarayre sur Bordeaux TV, en 2012.

Norbert Tarayre sur Bordeaux TV, en 2012. - Capture d'écran Viméo - Bordeaux TV

"Non, Norbert, tu n'iras pas danser". C'est en substance ce que M6 a dit Norbert Tarayre, l'ex-candidat de Top chef, aujourd'hui à la tête de sa propre émission sur 6Ter, Norbert, commis d'office. Parce que voilà, le virtuose du piano aspire à guincher sur la chaîne concurrente. Le jeune chef à la langue fleurie adorerait participer à Danse avec les stars, sur TF1.

"Je rêve de faire cette émission. Il y a des choses sur TF1 qui me font rêver mais il faut faire un choix, M6 ou TF1, je suis quelqu'un de fidèle", a-t-il ainsi expliqué sur MFM. "On connaît tous la politique de ma chère et tendre maison qu'est M6. Les animateurs jouent le jeu et on respecte les obligations que nous donnent notre patron".

"J'ai pas envie de tromper ma chaîne"

Et même s'il est taraudé par l'appel du dancefloor, Norbert n'a pas envie de risquer son tablier pour impressionner les jurés de DALS. Il n'oublie pas qu'il a commencé en éminçant des oignons sur M6. "J'ai pas envie de jouer avec le feu, prendre le risque d'aller sur TF1, d'aller faire une émission magnifique comme Danse avec les Stars et de tromper ma chaîne. Je n'ai pas envie. J'ai déjà demandé à M6, quand je vois que chaque année l'émission est relancée. (...) Faut pas oublier que c'est M6 qui m'a lancé",

M. R.