BFMTV

Nabilla ne rencontrera pas le père Fouras

Nabilla Benattia, le 21 octobre 2013.

Nabilla Benattia, le 21 octobre 2013. - Eric Feferberg - AFP

La starlette, un temps pressentie pour participer à Fort Boyard, ne côtoiera pas les tigres du fort. C'est finalement Ayem Nour qui rejoindra le jeu de France 2.

Rendez-vous raté entre Nabilla et le père Fouras. France 2 a préféré Ayem Nour à Nabilla pour participer à Fort Boyard. Selon le Grand direct des médias d'Europe 1, la décision viendrait de Caroline Got. Alors que la starlette était un moment pressentie pour affronter les tigres, les pièges et les escaliers du célèbre fort charentais, la directrice exécutive de France 2 lui a préféré l'animatrice de NRJ12.

"J'aurais adoré faire Fort Boyard"

Nabilla, qui s'apprête à publier un nouveau livre (le troisième en 4 ans), a posté un message sur Twitter, pour amadouer Caroline Got, "J'aurais adoré faire Fort Boyard. Déjeunons ensemble pour apprendre à se connaître".

L'ex-starlette de la téléréalité publiera le 24 mai prochain son nouveau livre, intitulé Nabilla Benattia est inclassable. "C’est un livre de lifestyle qui va donner des conseils de mode et de maquillage", a-t-elle expliqué à TVMag. "Il y aura aussi des tests pratiques et des photos inédites. Je vais également revenir sur des moments de ma vie personnelle, avec Thomas, avec les médias… J’ai réalisé ce livre en co-écriture avec une journaliste du magazine Elle, on y a passé beaucoup de temps". De quoi régaler ses "petits shampoings", qui sont désormais 2,5 millions à la suivre sur Twitter.

Sa venue au Salon du livre, pour son ouvrage Trop vite, en mars dernier, avait attiré un public nombreux Porte de Versailles.

Magali Rangin