BFMTV

Nabilla, bientôt dans la série Orange is the New Black?

Nabilla Benattia en juillet 2013.

Nabilla Benattia en juillet 2013. - Fred Dufour - AFP

L'ex-starlette de télé-réalité a laissé entendre sur les réseaux sociaux qu'elle aurait un rôle dans la série à succès de Netflix.

Nouvelle tentative de buzz ou véritable information? Nabilla aurait rejoint le casting de la série Orange is the New Black. L'ex star de télé-réalité a posté de nombreuses photos sur Snapchat où on la voit sur le tournage de la production de Netflix.

"Départ pour un énorme projet (…) Je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite", écrivait-elle sur Twitter le 16 décembre dernier, avant de s'envoler pour New York. "J'espère que vous allez pouvoir découvrir sans que je vous le dise parce que je suis soumise à un contrat de confidentialité. Je vous mettrai des petits indices pour que vous puissiez deviner", expliquait-elle ensuite sur Snapchat.

Une situation plutôt ironique si elle se confirme, puisque la série évoque le quotidien de femmes incarcérées dans une prison de sécurité minimale des États-Unis. Un scénario qui rappelle la condamnation de la jeune femme à six mois de prison ferme, en mai dernier, pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

La série à succès de Netflix n'est pas le seul projet d'actualité pour la jeune femme. Yamina Benguigui confirmait en juin dernier la présence de Nabilla dans l'épisode 5 de sa série Aïcha, attendu pour 2017.

Romain Iriarte