BFMTV

Les 12 coups de midi: Stéphane Bern adresse un message plein d'émotion à Paul

Le message de Stéphane Bern à Paul

Le message de Stéphane Bern à Paul - TF1

Paul, fan de Secrets d'Histoire, a reçu un tendre message de la part de Stéphane Bern.

Paul n'en revient pas. La star des 12 coups de midi, étudiant en Histoire, a reçu dans l'émission de jeudi un message de la part de Stéphane Bern, son idole. Plusieurs semaines après avoir confié à Jean-Luc Reichmann son amour pour Secrets d'Histoire, Paul a découvert ébahi une vidéo de son présentateur favori: 

"Cher Paul, je suis actuellement en tournage de Secrets d'Histoire au château de Vaux-le-Vicomte, et je voulais en profiter pour vous adresser toutes mes félicitations pour votre brillant parcours dans Les 12 coups de midi", a déclaré Stéphane Bern, avant d'ajouter:

"Je suis impressionné par l'étendue de vos connaissances alors que vous êtes encore très jeune et je vous souhaite un brillant parcours. Ce qui me rassure, c'est de voir que la relève est assurée en matière d'enseignement ou de propagation de l'Histoire".

"Bonne chance, continuez, et gagnez surtout"

"Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite de votre parcours aux côtés de Jean-Luc Reichmann et je vous félicite véritablement et très sincèrement. J'en profite pour vous remercier de l'affection que vous me portez. J'ai été très touché par votre message. Alors, bonne chance, continuez, et gagnez surtout", a conclu Stéphane Bern.

Désormais cinquième plus grand joueur de l'émission phare de TF1, Paul est en lice pour dépasser le record de Christian Quesada.

Jérôme Lachasse