BFMTV

Les 12 Coups de midi: Jean-Luc Reichmann s'emporte contre les internautes qui critiquent Paul

Paul des "12 Coups de Midi"

Paul des "12 Coups de Midi" - TF1

Jean-Luc Reichmann a vivement dénoncé le comportement des internautes qui critiquent le jeune étudiant en histoire.

Troisième plus grand champion de l'histoire des 12 Coups de Midi, Paul fait des envieux. Dans l'émission de samedi dernier, Jean-Luc Reichmann s'est emporté contre les internautes qui ont critiqué le jeune étudiant en histoire:

"On a été sujet à quelques critiques sur les réseaux sociaux, du genre: 'Ouais, sur le cinéma et la musique... Paul, ça ne va pas trop'", a expliqué le présentateur. Ce à quoi Paul a répondu: "Ce sont des idiots, parce qu'ils disent que sans l'histoire, je serais dégagé. Ils disent le mot 'dégagé'!"

"Il n'y a même pas à leur parler"

"Ils n'ont qu'à venir aux 12 Coups de Midi, parce que c'est Paul qui a dit à sa maman qu'il voulait faire l'émission. Il faut répondre aux critiques. Je leur dis à ces gens-là: 'Allez-vous faire... bronzer!", a ajouté Jean-Luc Reichmann, visiblement énervé. 

"Il n'y a même pas à leur parler parce que ça leur accorde de l'importance", a conclu Paul avant de détailler comment il révise les émissions: "Je lis des listes comme les Prix Nobel, je m'intéresse au sport aussi. J'accumule du vocabulaire en lisant des dictionnaires".
Jérôme Lachasse