BFMTV

Julien Cazarre: "Il n'y a plus aucun problème entre Hanouna et moi"

Julien Cazarre sur le plateau de l'émission J+1, sur Canal+.

Julien Cazarre sur le plateau de l'émission J+1, sur Canal+. - Capture d'écran - Canal +

"Affaire classée", "aucune déclaration", pour Julien Cazarre, qui selon une information du Canard Enchaîné, aurait déposé plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré, tout cela est de "l'histoire ancienne".

Joint par BFMTV.com, le chroniqueur de Canal+ et RMC (qui fait partie, tout comme BFMTV, du groupe NextRadioTV), ne confirme ni ne dément avoir déposé une telle plainte et indique ne pas vouloir évoquer le sujet. Lâchant seulement "avec Cyril Hanouna, on s'est eu au téléphone, on s'est expliqué. Il n'y a plus aucun problème entre nous".

"Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême"

Le Canard Enchaîné relate ce mercredi que Julien Carraze aurait reçu des "menaces de violences physiques" et "appels malveillants", et déposé plainte contre Cyril Hanouna.

Dans une interview accordée au magazine France Football, le chroniqueur décapant expliquait en des termes assez directs, avoir été approché par l'animateur vedette de D8 et avoir refusé. 

"Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant", y déclarait-il. Ajoutant: "C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu".

"Les yeux dans les yeux"

Selon le site de Jean-Marc Morandini, qui assure avoir contacté Cyril Hanouna, la hache de guerre est en effet enterrée. Ses déclarations font en tout cas écho à celles de Julien Cazarre. "C'est vrai que j'ai pris mon téléphone pour lui parler. (...) Je lui ai simplement dit que je voulais qu'on se rencontre pour en parler les yeux dans les yeux. Mais cette histoire est close. On s'est reparlé depuis et tout va bien".

M. R.