BFMTV

Gênée par son costume de Statue de la Liberté, une animatrice américaine s'évanouit en direct à la TV

Wendy Williams dans son émission "The Wendy Williams Show", le 31 octobre 2017

Wendy Williams dans son émission "The Wendy Williams Show", le 31 octobre 2017 - 20th Television

L'animatrice Wendy Williams a été victime d'un malaise pendant son émission diffusée en direct ce mardi 31 octobre.

C'est une frayeur dont les équipes de The Wendy Williams Show et son animatrice phare se seraient bien passées en ce jour d'Halloween. Pour son émission spéciale ce mardi, Wendy Williams a joué le jeu en se parant d'un costume, celui de la célèbre Statue de la Liberté de New York. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour la malheureuse présentatrice américaine.

Au cours de l'émission, diffusée en direct, Wendy Williams devait présenter les candidats en compétition pour le "Meilleure costume d'Halloween. Mais avant d'avoir pu le faire, l'animatrice a bafouillé, un peu paniquée, avant de s'écrouler sous les yeux du public présent et des milliers de téléspectateurs derrière leur écran.

"J'ai eu trop chaud"

Rapidement, l'équipe de production est venue au secours de l'animatrice et la publicité a aussitôt été lancée. Quelques minutes après s'être évanouie, Wendy Williams est réapparue à l'antenne, assurant que ce malaise n'était pas un "happening", malgré les doutes de certains spectateurs.

"J'ai eu trop chaud dans mon costume et je me suis évanouie, a lancé Wendy Williams en revenant sur le plateau. Mais vous savez quoi? Je suis une championne, et je suis de retour".

Après l'émission, un porte-parole de la chaîne a confirmé que ce malaise était bien réel, expliquant au site américain Deadline que l'animatrice était tombée dans les pommes à cause de son "costume assez lourd, des lumières et du maquillage". 

F.M.