BFMTV

Halloween: les people se lâchent sur les déguisements

Natalia Vodianova, Kim Kardashian et Amal Clooney, déguisés pour Halloween.

Natalia Vodianova, Kim Kardashian et Amal Clooney, déguisés pour Halloween. - Nicholas Hunt - Michael Kovac - Alberto E. Rodriguez - Getty Images North America - AFP - Montage BFMTV.com

Chaque Halloween, les stars redoublent d'imagination pour se déguiser. Certaines sont méconnaissables, d'autres choisissent l'humour...

Si les Français passent souvent un peu à côté de Halloween, les Anglo-saxons sont les premiers à creuser des citrouilles et à arborer toutes sortes de déguisements loufoques ou effrayants, ou les deux. Selon le Daily Mail, Halloween est même la deuxième fête la plus célébrée au Royaume-uni, après le Nouvel an. Pour les people américains ou anglais se déguiser est presque un passage obligé. En voici quelques-uns, parmi les plus spectaculaires et les plus drôles...

Ceux qui sont inventifs

Le top model Natalia Vodianova arborait vendredi à la soirée de l'amfAR à New York, un étonnant déguisement à base de formes rouges et brillantes directement inspiré de l'artiste Jeff Koons.

Ceux qui mettent le paquet

Le mannequin allemand Heidi Klum est la championne toute catégorie des déguisements de Halloween. Elle n'a pas encore dévoilé la tenue qu'elle arborera cette année, mais offre à ses abonnés sur Instagram un aperçu de ses précédents déguisements, de Shiva (en 2008) à Jessica Rabbit (en 2015), en passant par un papillon, une vieille dame ou un corps écorché.

Dans le même esprit, le mannequin brésilien pour Victoria's Secret Lais Ribero n'a pas hésité à se peindre le corps en bleu, pour ressembler à Mystique des X-Men, version comics.

Celles qui se déguisent en Marilyn

Les top models Miranda Kerr et Karlie Kloss ont eu la même idée: se glisser dans la robe de Marilyn Monroe époque Sept ans de réflexion, pour célébrer Halloween.

Ceux qui rejouent le film

Si Gwyneth Paltrow manque de moyens, elle a de l'humour. L'actrice américaine a choisi de revivre un de ses films, dans lequel elle fini... la tête dans un carton. Il s'agit bien sûr de (Attention spoiler) Seven, le film légèrement traumatisant de David Fincher, en 1995.

Kristen Bell est la voix d'Anna dans La reine des neiges. Mais sa fille lui a demandé de se déguiser en Elsa l'autre héroïne de La Reine des neiges. D'où son air réjoui sur la photo.

Bruce Willis avait, lui décidé de se glisser, avec son assistant dans la peau... des jumelles de Shining. Le résultat est encore plus étrange que dans le film.

L'acteur britannique Will Poulter vu dans Le Labyrinthe et The Revenant n'a pas eu beaucoup d'efforts à faire pour se glisser dans la peau de Sid, le petit garçon voisin de Andy dans Toy Story, qui faire subir les pires avanies à ses jouets.

Ceux qui sont bling bling

Evidemment, on peut ranger dans cette catégorie Kim Kardashian et son ami Jonathan Cheban. Tous deux se sont déguisés en Sonny et Cher. Et c'est assez réussi. En tout cas plus consensuel que le premier déguisement de la starlette en Aaliyah (la chanteuse disparue en 2001 dans un accident d'avion).

Amal Clooney brillait, elle aussi, de mille feux. Elle était totalement raccord avec ses amis Cindy Crawford et Randy Gerber, en total look disco. Tous assistaient le 27 octobre dernier à la soirée Casamigos à Los Angeles organisée par la marque de tequilla de George Clooney et Randy Gerber.

Ceux qui sont dans le thème

Le principe de Halloween, c'est tout de même de jouer à se faire peur. C'est ce que tente de faire la top model Emily Ratajkowski avec ses cheveux violets. Plus réussis, les déguisements des mannequins Anja Rubik, version zombie, et Sara Sampaio, en petit chaperon rouge après le passage du loup, sont assez effrayants.

Magali Rangin