BFMTV

Danse avec les stars: un prime plein d'émotion ouvert par un hommage à Charles Aznavour

Carla Ginola lors de son élimination de "Danse avec les stars"

Carla Ginola lors de son élimination de "Danse avec les stars" - Capture d'écran TF1

Deux couples ont été éliminés à l'issue du deuxième prime de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, où un hommage a été rendu à Charles Aznavour.

L'émotion était à son comble lors de ce deuxième prime de Danse avec les stars saison 9. Samedi soir, le niveau est monté d'un cran pour les candidats du télé-crochet de TF1, confrontés pour la première fois au vote du public ainsi qu'à une figure imposée par le jury.

L'émission a débuté avec une pensée pour Charles Aznavour, mort lundi 1er octobre, et inhumé plus tôt dans la journée ce samedi. Au programme, une danse d'ouverture en hommage à l'artiste, dont la photo était projetée derrière, avec un medley de Je m'voyais déjàEmmenez-moi et Mourir d'aimer.

Carla Ginola en larmes

Au cours de la soirée, c'est à fleur de peau que la chanteuse Lio s'est lancée dans un fox-trott, portée par Sur un prélude de Bach de son amie Maurane, morte le 7 mai dernier. Une prestation qui a bouleversé le jury ainsi que Lio, et qui lui a valu la tête du classement.

Les larmes ont coulé pour de bon à l'issue du prime, lorsque pas un, mais deux couples ont été éliminés. Anouar Toubali et sa danseuse Emmanuelle Berne, ainsi que Carla Ginola et son danseur Jordan Mouillerac. La jeune femme n'a pas réussi à cacher son émotion et c'est la voix tremblante et en pleurs qu'elle a fait ses adieux au dance-floor et aux autres candidats.

N.B.