BFMTV

Cyril Hanouna veut battre le record de l'oeuf le plus "liké" d'Instagram

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna - Joel Saget / AFP

Il y a quelques jours, une photo d'oeuf devenait la publication la plus "likée" d'Instagram. Cyril Hanouna veut battre ce record avec une image de brick à l'oeuf.

Cyril Hanouna vient de dévoiler sa nouvelle ambition. Après la création d'une banque du coeur et l'organisation d'un combat entre Kaaris et Booba, l'animateur de C8 s'est fixé mardi l'objectif de battre le record de la photo la plus "likée" sur Instagram. L'exploit a récemment été remporté par un internaute grâce à la photo d'un oeuf, postée dans le but de battre le record de Kylie Jenner. 

"Liker et partager cette photo pour battre le record de l'oeuf!" a publié le présentateur de TPMP sur Instagram, en légende d'une image de brick à l'oeuf. "#puissance brique", a-t-il ajouté. 

Les stars à la rescousse

Cyril Hanouna a annoncé ce défi sur le plateau de son émission. Pour mettre toutes les chances de son côté, il a mentionné de nombreuses célébrités dans la publication, de Maître Gims à Karim Benzema en passant par Gad Elmaleh et M. Pokora. Malgré tous ces efforts, le plat ne comptabilise que 66.500 mentions "J'aime" ce jeudi. Le chemin sera long jusqu'à l'oeuf, qui avoisine les 47 millions. La photo de Kylie Jenner, un cliché de la main de sa fille, publié en février 2018, avait généré 18 millions de "likes".

Benjamin Pierret